Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consultez vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées

Mise en place d'un serveur vocal interactif

Depuis le 26/01/2017, la MSA Berry-Touraine a mis en place un serveur vocal interactif qui dirigera votre appel selon les législations (santé, famille, retraite, autre).
 
Pour entrer en contact avec un télé conseiller :

  •  Pour des droits maladie, des remboursements de soins, un arrêt de travail, un accident de travail, la carte vitale ou la CMUC : Tapez 1
  •  Pour des prestations familiales, RSA, logement, handicap ou prime d'activité : Tapez 2
  •  Pour la retraite ou la carrière : Tapez 3
  •  Pour toute autre demande : Tapez 4

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.