En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Berry-Touraine

Les engagements de la MSA

Mis à jour le 19/06/2015

La relation avec les adhérents fait partie des priorités de la MSA Berry-Touraine. Elle s'est ainsi engagée depuis 2009 dans la labellisation de son accueil.

Faire évoluer l'accueil

Le label institutionnel "Charte Nationale d'Accueil" a été obtenu pour les accueils de Blois, Châteauroux et Tours.

La labellisation de l'accueil d'un site récompense les efforts accomplis en matière d'accueil physique, téléphonique et internet. Pour obtenir ce label, la MSA Berry-Touraine met en œuvre de nombreux contrôles et s'applique à respecter un cahier des charges qui se traduit par les 7 engagements suivants :

 

  1. vous accueillir dans des espaces adaptés et agréables
  2. limiter votre temps d'attente
  3. nous présenter à chaque contact
  4. vous accueillir avec amabilité et disponibilité
  5. vous écouter et répondre à votre demande en toute confidentialité
  6. vous informer de nos possibilités d'accueil
  7. être à l'écoute de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre accueil (cliquez ici pour nous faire part de vos suggestions en ligne)


Trois sites labellisés

La labellisation de ses trois points d'accueil constitue pour la MSA Berry-Touraine un encouragement à poursuivre ses efforts dans un seul but : maintenir la qualité de service auprès de ses assurés.

Liens utiles

Articles liés